Challenging the future today

En route vers un avenir électrique, ABB ne recule devant aucun défi. Comme le Circuit de Zolder, le Green Energy Park et l’entreprise de construction Dethier peuvent désormais en témoigner. Ils ont reçu la visite de l’ambassadeur ABB et champion de Formule E Stoffel Vandoorne, qui a relevé quelques challenges particuliers aux côtés de Christophe Stienlet.

Challenge #1
Transition énergétique à Zolder

Regarde devant toi ! Un conseil bien avisé que pour une fois, Stoffel et Christophe ont pu totalement ignorer sur le Circuit de Zolder. Ce jour-là, c’était à fond sur le champignon... mais en marche arrière. Et qui est reparti avec les lauriers ?

Challenge #2
Cuisiner en économisant l’énergie

Préparer le petit-déjeuner ? Stoffel et Christophe y ont mis le moins d'énergie possible lors de leur passage au Green Energy Park. Surtout Stoffel, mais cette fois-ci, ce ‘manque’ d’énergie avait un parfum de victoire...

Challenge #3
Le lama incognito

Au tout nouveau siège évolutif et durable de l’entreprise de construction Dethier, Stoffel et Christophe se sont disputé une piñata en forme de lama. Dans le noir complet. Un challenge éblouissant avec un vrai festin à la clé.

Challenge #4
Chargement VE chez Stoffel

La borne de recharge était dans l'allée, il ne restait plus qu'à démêler et brancher les câbles. Le premier à y parvenir repartait chez lui avec une carte de recharge. Et pour Stoffel, on peut dire que la route n’était pas trop longue.

Relevez le défi avec nous

Prêt(e) à relever le défi ? Tout comme le Circuit van Zolder, le Green Energy Park, l’entreprise de construction Dethier et Stoffel, passez la vitesse supérieure et foncez avec nous vers un avenir électrique.

Découvrez comment nous pouvons agir ensemble pour y arriver.

Contactez-nous